Si vous n’êtes pas un magasin, une épicerie, un restaurateur, un traiteur, un caviste, merci de lire le texte en rouge au bas de cette page.
A ce jour, plus de 180 épiceries, cavistes, magasins, ont choisi de proposer les produits du Comptoir Africain à leurs clients.
Nous les en remercions sincèrement et nous sommes honorés par leur choix.
Mais, malgré ce « maillage », il est possible que nos produits ne soient pas facilement trouvables dans votre région, ou votre pays.
Dès lors, si
- vous connaissez une chouette épicerie, un caviste enthousiaste, un magasin sympa, dont vous savez que les propriétaires sont des gens dynamiques, qui aiment parler des produits qu’ils proposent et qui sont sensibles au commerce équitable et aux produits issus de la culture « responsable », n’hésitez pas soit à leur parler de nos produits et de leur suggérer de les proposer à leurs clients, soit à nous envoyer un mail à distribution@comptoirafricain.be avec leurs coordonnées, que nous puissions les contacter.
- vous êtes vous-même responsable d’une épicerie, d’un magasin, d’une cave et que vous pensez que notre gamme de produits pourrait s’intégrer harmonieusement avec les produits que vous proposez déjà, nous vous encourageons à remplir ce petit formulaire, non sans avoir, au préalable, consulté nos «Conditions Générales de Vente», auxquelles vous marquez votre accord en nous renvoyant le dit-formulaire.
Attention cependant: nous ne vendons pas aux particuliers.
D’avance merci.
Ce formulaire est destiné EXCLUSIVEMENT aux magasins, épiceries, cavistes, traiteurs, restaurateurs qui souhaitent proposer nos produits à leurs clients.
De plus en plus de courtiers, spéculateurs, négociants, nous contactent par le biais de ce formulaire pour nous proposer des produits, dont nous ne connaissons ni l’origine ni la qualité.
Nous ne travaillons jamais – et nous ne travaillerons jamais ! – avec des courtiers, spéculateurs, négociants.
Nous travaillons exclusivement avec des artisans, producteurs qui travaillent avec passion, qui aiment et respectent les produits qu’ils nous proposent et dont ils ont suivi la croissance, de la graine plantée au produit à maturité.
De plus, nous nous assurons que nous travaillons avec des producteurs qui respectent les principes du commerce équitable et ne mettent pas de « crasses » sur ce qu’ils produisent.
MERCI DONC AUX NEGOCIANTS, COURTIERS, SPECULATEURS ET AUTRES BOURSICOTEURS DE NE PAS NOUS CONTACTER.